Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" MCM Créations " Colette MAROSELLI
9 mars 2013

De ma passion et de ma créativité naissent tous ces tableaux ...........

Toile abstraitre gris argent

Bonjour,

J'ouvre aujourd'hui mon blog ...par ce temps grisâtre ....mais qu'importe quand on a du soleil dans la tête et dans le coeur....et que la passion de créer est plus forte !!!

Je vous propose de découvrir mes créations ....au fil du temps ....

Voici ma première toile .Dominante argent , noir, incrustation de galets de verre translucide, de pâte à structurer, de billes de verre noires minuscules comme du sable et

du cerne noir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" MCM Créations " Colette MAROSELLI
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 220
Pages
Newsletter
Publicité