Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" MCM Créations " Colette MAROSELLI
7 mai 2014

Photos du living

Bonjour,

Je vous mets les photos du living bien avancé et presque terminé ...il me reste les 2 niches à faire mais malheureusement, plus de peinture !!!

Il faut que j'attende de la recevoir ....pour les ferrures, que j'ai peint de la même couleur , je compte les brosser avec une petite brosse métallique , pour enlever le surplus de peinture et faire réaparaître le doré ...

Voilà une belle rénovation, qui a été longue ...j'aime le résultat, ça illumine la pièce tous ces meubles relookés !!!

 

P1010557

P1010556

P1010563

Publicité
Publicité
Commentaires
" MCM Créations " Colette MAROSELLI
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 213
Pages
Newsletter
Publicité